oreillette

 
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Victoire des Maroons contre Kahnawake; défaite contre Sainte-Agathe-des-Monts

Anthony Courcelles Photo: Archives

Anthony Courcelles

Publié le 13 Novembre 2012
Publié le 13 Novembre 2012
Marcel Bélanger  RSS Feed

Lachine reçoit Vaudreuil-Dorion, le 16 novembre, à 20h

Les Maroons de Lachine ont complété leurs séjours de rencontres à l’étranger avec une belle victoire de 6 à 4 contre les Condors de Kahnawake, le vendredi 9 novembre dernier.

Sujets :
Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts , Québec , Circuit Morency

Anthony Courcelles a, encore une fois, volé la vedette du match en récoltant trois buts et en se faisant complice de deux autres pour conduire les Maroons à un gain de 6 à 4. Il s’agissait de ses 19e, 20e et 21e filets de la saison.

Jérémie Jeanneteau, avec ses 10e et 11e, et Maxime Tremblay-Lanthier, avec son 12e, ont complété le pointage pour Lachine. Mathieu Bezeau, qui a mérité sa huitième victoire, a été brillant tout au long de la rencontre.

Défaite de 6-4

Deux jours plus tard, les hommes de Jean-François Sénéchal rendaient visite aux Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts. Après avoir pris des avances de 3-1 et 4-2 dans les quarante premières minutes de jeu, les Montagnards ont marqué quatre buts sans riposte pour s’envoler avec la victoire, au compte de 6 à 4.

La fatigue aidant, les joueurs ont manqué de souffle. Ils avaient tout donné dans les deux premières périodes pour essayer de concrétiser leur avance. Ce fut quand même une bonne séquence pour nos joueurs, qui reviendront à domicile demain soir (vendredi 16 novembre).

Dans ce match contre Sainte-Agathe-des-Monts, Samuel Filion a marqué ses 9e et 10e buts de la saison, tandis que Courcelles, avec son 22e, et Tremblay- Lanthier, avec son 15e, ont trompé la vigilance du gardien adverse.

À la Une…

Les Maroons ont acquis un nouveau joueur récemment. Il s’agit de Simon Desmarais, un solide défenseur de 6’2 et de 210 livres. Ce dernier évoluait à Cap Breton dans la ligue junior majeure du Québec. Ses droits appartenaient à Saint- Hyacinthe dans le circuit Morency. Les Maroons l’ont obtenu contre des choix au repêchage. Il est âgé de 18 ans.

Jérémie Jeanneteau trône au cinquième rang des marqueurs de la ligue avec une excellente fiche de 11 buts et 31 assistances, pour un total de 42 points.

Les Maroons reçoivent les Mustangs de Vaudreuil-Dorion, le 16 novembre, à 20h, à l'aréna Martin-Lapointe. Allons-y en grand nombre encourager nos joueurs.

Le retour à l'aréna Pierre «Pete» Morin est pour très, très bientôt. Enfin!

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Messager Lachine & Dorval n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

iciMaMaison.ca - l'outil de geo-position en immobilier

Journal ePaper logo smart

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Le Messager Lachine & Dorval

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité