«Le club municipal occupait un bâtiment dit «temporaire» depuis 48 ans, a expliqué le Chargé de communication à la Cité de Dorval, Sébastien Gauthier. La construction d’un nouveau chalet, qui desservira la communauté pendant de nombreuses années, représente donc la réalisation d’un projet de longue haleine dont tous les membres sont très fiers».
En plus du conseil municipal, du comité et du personnel du Club de golf, plus d’une centaine de personnes étaient sur place pour assister à la coupure du ruban, dont la députée libérale fédérale sortante Marlene Jennings et l’ancien maire de Dorval, Peter B. Yeomans.
Le maire de Dorval, Edgar Rouleau et le président du Club de golf, David Maloney, ont tous deux tenu à souligner avec fierté l’étroite collaboration entre le comité du Club de golf, les représentants municipaux et les employés de la Cité qui, ensemble, ont joué un rôle important dans le succès de ce projet.
Ouverture officielle du chalet du Club de golf municipal de Dorval
Le 5 octobre dernier avait lieu l’inauguration officielle du tout nouveau chalet du Club de golf municipal de Dorval, en présence du maire Edgar Rouleau, des conseillers municipaux et des membres du comité du Club de golf.
-
Coter
- Haut de page
Écrire un commentaire
Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs