Sam Scalia s'associe au Défi sportif pour une première année : « Je suis impliqué dans ce projet car l'inclusion sociale des personnes handicapées me tient à coeur. Leur bien-être, leur qualité de vie et donc leur inclusion dans la société passent aussi par le loisir. Cela rejoint la mission de Samcon : assurer une qualité de vie aux citoyens de la grande métropole en leur facilitant l'accès à la propriété avec nos différents projets de condos » a-t-il déclaré. Il a conclu en remerciant les membres du comité d'honneur, qui l'ont activement secondé.
Cet événement-bénéfice se déroulait sous le signe de la nouveauté et de l'innovation. Les invités ont eu la chance d'assister à un Show gastronomique dont Jean-Marie Lapointe, porte-parole du Défi sportif, était maître de cérémonie. Le chef Pasquale Vari, qu'on connaît notamment pour son travail à l'émission Les Chefs, a présenté des ateliers culinaires aux convives. Il a reproduit sur scène les plats qu'il a conçus pour la soirée.
Quatre invités partenaires du Défi sportif ont eu la chance de rejoindre le chef sur scène pour expérimenter ses recettes. Monsieur Sam Scalia et madame Joanne Chevrier, Chef Communication marketing à la Direction principale Communications chez Hydro-Québec, ont eu
la chance de devenir apprentis lors du service de l'entrée. Pour le dessert, Chantal Petitclerc, porte-parole du Défi sportif, a préparé un tiramisu aux côtés de Pasquale Vari et de Serge Lemieux, vice-président de la Division des journaux, Québec et Ontario de TC Media. Ce dernier a d'ailleurs bien fait rire la foule en déclarant qu'il n'était pas très bon en cuisine, mais qu'il allait copier la championne paralympique!
Les invités présents se sont régalés et ont eu la chance d'apprendre plusieurs trucs du sympathique chef Vari, qui a généreusement partagé ses précieux conseils.
(Source: Défi sportif AlterGo)