oreillette

 
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Danielle McCann prend la direction de l'Agence de Santé lundi

Danielle McCann à la direction de la plus grosse agence de santé du Québec. Photo: (Courtoisie)

Danielle McCann à la direction de la plus grosse agence de santé du Québec.

Publié le 30 Mars 2012
Publié le 30 Mars 2012
Pierre Lussier  RSS Feed
Le Messager Verdun
Sujets :
Agence de la santé et des services sociaux de Montréal , Services sociaux , ASSS , Montréal

Danielle McCann, directrice générale du Centre de santé et de services sociaux du Sud-Ouest–Verdun (CSSS) , a été nommée au poste de présidente-directrice générale de l’Agence de la santé et des services sociaux (ASSS) de Montréal en remplacement de David Levine, qui a démissionné en février. Madame McCann entrera en fonction le lundi 2 avril prochain.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc a fait l’annonce de cette nomination qui a été reçue avec enthousiasme par le président du conseil d’administration de l’Agence, le Dr Victor Goldbloom. Celui-ci a souligné le leadership, la rigueur et la détermination de Madame McCann à développer les services de 1re ligne.

Depuis 2004, Danielle McCann a su implanter au CSSS, une culture organisationnelle axée sur la qualité et la performance tout en développant un réseau intégré de services avec les partenaires locaux et régionaux.

Madame McCann a aussi participé à la mise sur pied de la première clinique-réseau intégrée de Montréal. L'approche patient se traduit par des services améliorés en oncologie à l'Hôpital de Verdun, l'emphase mise sur les soins à domicile, la prévention et le suivi médical et social des jeunes mamans, des diabétiques, etc.

«L'expérience de madame McCann, jumelée à ses nombreuses compétences et sa fine connaissance des clientèles et des problématiques de la région seront des atouts indéniables pour l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal et son réseau», a déclaré le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc.

Simple coincidence, Danielle McCann, dont la gestion des services était très appréciée à Verdun et dans le Sud-Ouest, succède à David Levine, qui a fait ses classes comme directeur de l’Hôpital de Verdun avant d’occuper des fonctions plus importantes dans le réseau de la santé. Yves Desjardins occupera le poste de Madame McCann par intérim, a annoncé la présidente du CSSS, Lorraine Duchesne-Noiseux.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Messager Lachine & Dorval n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

iciMaMaison.ca - l'outil de geo-position en immobilier

Journal ePaper logo smart

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Le Messager Lachine & Dorval

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité