Une dame de Lachine serait heureuse d’avoir une marraine avec qui elle pourrait parler de sa longue intéressante vie. Elle a 25 petits-enfants et 4 arrière-petits-enfants.
Une Lachinoise dans la mi-soixantaine serait enchantée d’avoir une marraine qui pourrait devenir son amie et sa confidente. Elle éprouve quelques problèmes de surdité et parfois la solitude lui pèse. Elle aime marcher, magasiner et cuisiner.
Une dame de 77 ans, de Lachine, aimerait avoir une marraine pour l’accompagner pour de petits magasinages car elle doit utiliser une canne ou une marchette. Elle adore les choses antiques et elle aime causer des domaines variés qui ont meublé sa vie.
Un charmant lachinois dans la cinquantaine se passionne pour les échecs et serait ravi de partager son enthousiasme avec un parrain qui partage cet intérêt. Il aime aussi la marche, le tennis, la musique et jouer au billard.
Une jeune maman, originaire de la Barbade, souhaite avoir une marraine qui pourrait devenir son amie et sa confidente. Elle adore la musique et la danse Elle serait contente si la marraine acceptait de faire quelques activités avec elle et sa fillette de 7 ans.
Saviez-vous que le bénévolat est une activité qui vaut son pesant d`or. Il vous permet de rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts et qui peuvent aussi vous faire profiter des expériences innonbrables qu`elles ont vécues. En outre, vous aurez la grande satisfaction d’avoir contribué au mieux être d’une personne de votre communauté.
Pour en savoir davantage sur les personnes qui sont en attente d’un jumelage, n’hésitez
pas à téléphoner à Mimi St-Aubin au 514-631-9151
Le Parrainage Civique a un projet d’art qui consiste à jumeler des artistes locaux avec ses protégés désireux de se familiariser avec la peinture, afin de leur procurer un hobby et de meubler leurs heures de loisirs. L’implication d’un artiste comme «coach bénévole» dans cette aventure serait grandement appréciée.
Le Parrainage est donc à la recherche d’artistes peintres locaux qui seraient intéressés à initier à la peinture certains de ses protégés handicapés. Par la suite, il y aura une expo-vente, en octobre prochain. Pour en savoir advantage, on téléphone au 514-694-5850.