oreillette

 
  • L'article
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le fouineur politique

Jason Kenney s'en prend aux avocats

La chicane est chaude

Immigration

Le torchon brule entre le ministre de l'immigration Jason Kenney et 80 des plus grands spécialistes en immigration au pays.

Les avocats accusent Kenney d'avoir donné un traitement de faveur au milliardaire conservateur Conrad Black, en lui donnant permission de rentrer au Canada même avant qu'il sorte de prison en Floride.

Dans une lettre ouverte les avocats disent que Kenney a dû être mêlé à la décision presque inouïe. Kenney insiste que c'était des hauts fonctionnaires qui ont pris la décision sans envoyer le dossier au ministre.

Les avocats, spécialistes en immigration, disent qu'ils ne le croient pas.

Black, un bon vieux conservateur s'est servi de ses journaux et de sas fortune pendant des années pour mousser la cause politique de Stephen Harper et les conservateurs.

Black était un canadien autrefois, mais il a renoncé à sa citoyenneté dans le temps de Jean Chrétien afin d'accepter un titre de « Lord » britannique.

C'est lorsque Kenney s'en est pris à l'avocat d'immigration Mamann Guidy de Toronto que le groupe des 80 est venu à son aide et ont dénoncé Kenney.

Ils ont également mis au défi le premier ministre Harper de les traîner devant le Barreau de l'Ontario pour avoir osé critiquer Kenney publiquement.

La chicane est loin d'être terminée.

 

 

 

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Messager Lachine & Dorval n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

AVIS
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des personnes et/ou organismes qui s'y inscrivent afin de se promouvoir et se faire connaitre. Qui plus est, les gestionnaires de ce site ne doivent pas être tenus responsables des fautes ou autres erreurs qui se glisseraient à l'intérieur des informations inscrites sous cette rubrique.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

iciMaMaison.ca - l'outil de geo-position en immobilier

Journal ePaper logo smart

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Le Messager Lachine & Dorval

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité