Le 21 mars prochain, Projet Montréal fondera sa nouvelle association locale d’arrondissement (ALA) à Lachine, en compagnie du chef Richard Bergeron et d’Émilie Thuillier, conseillère municipale d’Ahuntsic, vice-présidente du comité exécutif, originaire de Lachine.
Lors de cette soirée inaugurale, les membres de Projet Montréal procéderont à l’élection d’un conseil local et la nouvelle équipe proposera des pistes de réflexion afin d’élaborer une plateforme électorale lachinoise en vue des élections municipales de novembre 2013. Les membres de Projet Montréal souhaitent mettre de l’avant des projets structurants et une vision du développement durable de l’arrondissement.
«Par son approche ouverte et participative, Projet Montréal est le parti qui favorise la démocratie et un dialogue avec la population, a souligné Nicolas Kulak, militant de Projet Montréal à Lachine. Depuis la dernière élection municipale, en 2009, nous avons travaillé fort pour faire connaître le parti. La fondation de cette association locale démontre que nous avons réussi notre pari», a-t–il ajouté.
«La fondation de l’association locale de Projet Montréal à Lachine est une excellente nouvelle et démontre que nos militants s’organisent partout à Montréal. Projet Montréal est sensible aux besoins de chaque arrondissement et je suis confiant que l’équipe que nous mettrons en place saura être à l’écoute de la population et développer une plateforme qui répondra aux enjeux locaux», a conclu Richard Bergeron.
«La fondation de l’association locale de Projet Montréal à Lachine démontre que nos militants s’organisent partout à Montréal» Richard Bergeron
Aide-mémoire
Quoi: Fondation de l’association locale de Projet Montréal Lachine
Qui: Richard Bergeron, chef de Projet Montréal, et Émilie Thuillier, conseillère du district Ahuntsic
Quand: Le jeudi 21 mars, à 18h30
Où: Aux Trois Devins, 2490, boulevard Saint Joseph, à Lachine
Renseignements: 514 390-0792, poste 310
marie-eve.gagnon@projetmontreal.org





Commentaires