Une rénovation majeure de près d’un million de dollars
La rôtisserie St-Hubert, située au 665, 32e Avenue, à Lachine, s’est refait une beauté et a déjà rouvert ses portes à sa vaste clientèle.
Ayant nécessité un investissement de près d’un million de dollars, et après quatre semaines de fermeture, le franchisé Sylvain Leduc est fier de cette rénovation. «J’ai un attachement particulier à la rôtisserie de Lachine, puisqu’elle est ma première franchise St-Hubert, que j’ai acquise en 1997, il y a quinze ans. Je vis donc une deuxième rénovation pour ce restaurant. Ce projet fait partie de nos objectifs, chez St-Hubert, soit celui de faire vivre une expérience de qualité à tous nos invités. J’aimerais les accueillir dans ce nouveau décor plus moderne, dans une ambiance plus chaleureuse».
Un concept jeune et invitant
Cette rôtisserie traditionnelle arbore dorénavant un concept jeune et invitant. Sa salle à manger est confortable, chaleureuse et lumineuse. L’entrée principale est imposante, égayée par les matériaux exotiques utilisés. La coloration de l’extérieur du bâtiment a été révisée au goût du jour.
«J’ai un attachement particulier à la rôtisserie de Lachine, puisqu’elle est ma première franchise St-Hubert, que j’ai acquise en 1997, il y a quinze ans» Sylvain Leduc
La rôtisserie peut maintenant accueillir 122 personnes en salle à manger et 69 à son resto-bar. À cela s’ajoutent une salle de réunion pouvant asseoir 22 personnes, une salle pour enfants, ainsi qu’une terrasse de 40 places. Le service d’accès Internet sans fil est aussi offert à tous les clients, lors de leur visite. Un service au volant, un service de livraison et un comptoir de repas pour emporter sont aussi offerts.
Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 35 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de sa clientèle.
Commentaires