Gain décisif des Maroons de Lachine à La Tuque

Marcel Bélanger
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir subi la défaite à leurs cinq derniers matchs, les Maroons de Lachine sont venus à bout des Loups de La Tuque par le pointage de 7 à 6.

Photo archives

Pas moins de neuf buts ont été marqués au troisième vingt. Ce ne fut pas une rencontre pour les gardiens, mais cette partie a toutefois permis au jeune gardien Antoine Dagenais de remporter sa première victoire dans l’uniforme des Maroons et sa deuxième de la saison inscrite à sa fiche personnelle.

C’est un but de Vincent Montreuil, son 13e de la saison, alors qu’il ne restait que 22 secondes à jouer au troisième tiers, qui a permis aux Maroons de remporter une septième victoire en saison régulière. Les autres marqueurs de Lachine furent Arsenault, avec deux filets, Menniti, Filion, Chénier et Venne.

Une belle victoire d’équipe. Le voyage de retour a été des plus joyeux. Bravo les gars. Vous le méritez amplement.

Défaite contre Saint-Léonard

Vendredi soir dernier, les Maroons de Lachine recevaient l’Artic de Saint-Léonard, à l’aréna Pierre «Pete» Morin.

Ce fut un bon match de hockey, comme le pointage l’indique. Ce fut une défaite de 2 à 1 en prolongation pour nos porte- couleurs, une rencontre qu’ils auraient dû gagner.

Une domination des nôtres au chapitre des tirs aux buts, 46 contre 32 en notre faveur. Un but controversé de l’Artic a permis à ce dernier de l’emporter.

À mon avis, il y avait obstruction sur notre gardien de but. L’arbitre en a décidé autrement.

À la Une…

Les Panthères de Saint-Jérôme sont les visiteurs à Lachine, demain soir (le vendredi 31 janvier) à compter de 20h. Un match à ne pas manquer.

Les Maroons ont l’habitude de bien performer contre les équipes de tête. Venons en grand nombre encourager nos joueurs.

Lieux géographiques: La Tuque, Artic

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires