L'école lachinoise offre un camp de jour multi-danses
Le spectacle Montréal en danse de l'école Studio Avenue de Lachine a eu lieu le 1er juin dernier. Il y a eu deux représentations qui ont attiré près de 1000 spectateurs et regroupé sur scène 200 élèves, âgés de 3 ans à 77 ans, en majorité des Lachinois, qui ont exécuté plusieurs styles de danse (hip-hop, jazz, danses créatives, etc.)
Jouant les touristes, les artistes ont fait revisiter Montréal aux spectateurs en leur faisant redécouvrir l'Oratoire Saint-Joseph, le Musée des Beaux-Arts, le centre-ville, le cimetière Côte-des-Neiges et d'autres.
«Après neuf ans d'existence, Studio Avenue a présenté cette année le plus extraordinaire de tous ses spectacles!, lance la propriétaire Brigitte Lamoureux. Il y a des filles qui sont là depuis le début. Cela paraît dans la qualité des chorégraphies. Chez Studio Avenue, nous formons une famille; je connais tous les danseurs et à peu près tous les parents».
«Nous préparons actuellement sept semaines de camp de jour multi-danses, ajoute Brigitte Lamoureux. Une centaine de jeunes passeront ainsi par le Studio Avenue cet été. Plusieurs dansent à l'année et d'autres viennent participer pour voir s'ils aimeraient continuer à danser toute l'année. Cet été, le but premier est de s'amuser tout en dansant».
Pour plus d'information: www.studioavenue.ca ou 514 300-5018.
Commentaires
Derniers commentaires
Merci M.Leduc d 'Avoir pris le temps d 'écrire cet article . Nous vous en sommes très reconnaissants . Je vais le partager sur mon facebook et celui de l'école de danse Studio Avenue. Brigitte Lamoureux