Un grand jour pour deux jeunes femmes, Myriam El Hamakani et Elena Cordero
Le 20 août dernier était un grand jour pour deux jeunes femmes d’affaires, Myriam El Hamakani et Elena Cordero, alors qu’avait lieu l’ouverture officielle de leur studio MYDANCE, au 1127, rue Notre-Dame, coin 11e Avenue, à Lachine.
Amies d’école de longue date, Myriam et Elena, toutes deux âgées dans la jeune vingtaine, partagent une très grande passion pour la danse, ce qui les a amenées à réaliser leur rêve: ouvrir leur propre studio! «La mission de Mydance est de promouvoir l’activité physique et le développement de soi par la danse», expliquent les deux jeunes et jolies dames, qui se disent «ouvertes d’esprit» quant à la forme que prendront les cours à leur studio, au gré des propositions et suggestions des élèves qui s’y inscriront dans les différents styles offerts.
Elena et Myriam ont pu compter sur l’aide précieuse de leurs familles et de leurs amis pour remettre en état le local qui abrite leur studio tout neuf, qui était abandonné et délabré. Les lieux sont aujourd’hui beaux, modernes, équipés de miroirs, décorés avec goût et très invitants pour les pas de danse.
Les deux propriétaires du studio Mydance, Myriam EL Hamakani, directrice générale, et Elena Cordero, directrice artistique, invitent les gens à venir les rencontrer et visiter leurs installations modernes et dynamiques dont elles sont très fières.
Pour plus d’information sur le studio Mydance: 514 229-7466 ou 661-4085.
www.mydance.ca
Commentaires