Les Aigles d'Or n'ont pas eu peur du feu!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Écrasante victoire de 38-7 sur les Dragons

Le 18 octobre dernier s'est tenue la troisième édition de la Coupe du maire de Lachine, opposant les équipes juvéniles de football de l'école secondaire Dalbé-Viau et du Collège Sainte-Anne de Lachine. Les spectateurs présents ont eu la chance d'assister à une écrasante victoire des Aigles d'Or de Dalbé-Viau.

Les Dragons du Collège Sainte-Anne n'ont pas craché de feu et ce n'est pas en raison de la pluie! Nous n'avons vu qu'une étincelle dans la soirée lorsqu'ils ont marqué leurs sept points, ce qui ne leur a évidemment pas permis d'égaler la marque des Aigles d'Or de 38 points. À la suite du botté d'envoi donné par Michel Ménard, commissaire réélu par acclamation aux élections scolaires 2007 pour l'arrondissement de Lachine (secteur Est), les Aigles ont déployé leurs ailes et montré clairement qu'ils constituent de véritables prédateurs pour leurs adversaires... Nous aurons sans doute la chance de le constater lors des matchs éliminatoires, à partir du 3 novembre, à 18h.

Du nouveau cette année, toutes les finales de football de la région du Lac Saint-Louis auront lieu sur le terrain de l'école secondaire Dalbé-Viau, les 10 et 11 novembre prochain... C'est un rendez-vous!

Vestiaire et tableau indicateur

Dignitaires et commanditaires des Aigles d'Or se sont réunis le 18 octobre afin d'inaugurer officiellement le vestiaire de l'équipe cadette de football de même que le nouveau tableau indicateur à affichage électronique du terrain de l'école secondaire Dalbé-Viau.

La direction, le personnel et les élèves de l'école secondaire Dalbé-Viau remercient chaleureusement tous les commanditaires et parents-bénévoles qui permettent d'aussi grandes réalisations. Vous pouvez consulter la liste de nos partenaires dans Le nid des aigles, le programme officiel de nos équipes de football qui vous est distribué lors de chacun des matchs.

Les directeurs des deux écoles ont fait un pari amical... le directeur du Collège Sainte-Anne devra donc porter le chandail de Dalbé-Viau durant une journée complète...

Organisations: Collège Sainte-Anne, école secondaire Dalbé-Viau

Lieux géographiques: Aigles d'Or, Arrondissement de Lachine, Région du Lac Saint-Louis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires