Un concours pour favoriser l’achat local à Lachine

Robert Leduc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le comité de la campagne d’achat local «Moi j’achète chez nous!», en collaboration avec plusieurs partenaires d’affaires, vient de lancer un grand concours. L’objectif: inciter les citoyens à acheter localement.

Photo: Serge Boisvert

Durant tout l’été, les consommateurs qui visiteront les commerçants et professionnels lachinois participants courront la chance de remporter Le coffre aux trésors du Canal, un grand prix d’une valeur de plus de 2000$.

Le principe du concours est tout simple: il s’agit de déposer les reçus de caisse comme coupons de participation. Ainsi, les consommateurs qui le voudront, inscriront leur nom et leurs coordonnées sur leur reçu de caisse et le déposeront dans une boîte identifiée à cet effet. Les coupons seront récoltés chaque mois chez les commerçants et professionnels participants pour le grand tirage à la fin du mois d’août.

Et le grand prix? Plus de 2 000$ en biens, services, cadeaux et surprises offerts par différents commerçants et professionnels de l’arrondissement! Le (la) gagnant (e) remportera une panoplie de petits trésors… locaux!

Certains commerçants procéderont également à un tirage mensuel dans leur commerce, en utilisant les mêmes reçus de caisse comme coupon de participation. Plusieurs prix intéressants seront ainsi tirés à la fin des mois de mai, juin et juillet.

Visitez la page Facebook de la campagne «Moi, j’achète chez nous!» pour connaître tous les détails et consulter la liste des commerçants et professionnels participants. Bonne chance!

Lieux géographiques: Lachine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Gilles Caron
    05 janvier 2012 - 15:53

    Pour moi j achettes toujours a Lachine ma place Natale,encourageon d abord nos marchands,merci.

  • fanny
    07 juin 2011 - 15:41

    Achetons chez nous tout en pensant qualité,prix