Programme de rénovation de façades de commerce à Lachine

Robert Leduc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Programme de rénovation de façade

Dans le cadre du programme montréalais PRAM –volet commerce, l’arrondissement de Lachine annonce que près de 20 projets de rénovation de façades de commerces et d’immeubles de la rue Notre-Dame ont été acceptés.

Ces projets, une fois réalisés, totaliseront environ deux millions de dollars en investissements privés, de la part des propriétaires et promoteurs qui réalisent les travaux, et publics, de la part de la Ville de Montréal qui finance le programme PRAM, à la hauteur du tiers (33%) du coût total des projets de rénovation.

Selon le commissaire industriel et commercial de l’arrondissement de Lachine, Ghislain Dufour, «environ 80 immeubles pourraient bénéficier de cette aide financière à Lachine et les promoteurs ont un laps de temps de deux ans pour réaliser les travaux.

Notons qu’à ce jour, au moins deux immeubles de la rue Notre-Dame ont été rénovés dans le cadre du programme PRAM –volet commerce, soit l’un au coin de la 11e Avenue (Louis Martin) et l’autre au coin de la 14e Avenue (Robert Brossoit).

Organisations: Ville de Montréal

Lieux géographiques: Arrondissement de Lachine, Rue Notre-Dame

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires