Concours québécois en entrepreneuriat, Division Sud-Ouest

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Êtes-vous une âme entreprenante qui désire se lancer dans la création d’une nouvelle entreprise? Si oui, la 13e édition du Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) est une occasion en or à saisir dès maintenant. Les organisateurs du volet local dans le sud-ouest de l’île de Montréal sont déjà fébriles à l’idée de recevoir vos projets innovateurs.

Concours québécois en entrepreneuriat

Le CQE est un concours de plan d’affaires qui fait appel à tous les entrepreneurs, hommes et femmes, âgés de 18 ans et plus. Il se dote d’une importante mission qui vise à favoriser l’émergence de nouvelles entreprises et d’encourager les entrepreneurs à mener à terme leur projet d’affaires. Le Concours se divise en trois grandes étapes: il débute au niveau local, puis au niveau régional et si les gagnants se démarquent à nouveau, ils se rendent à l’échelon national.

Pour participer dans le Sud-Ouest, vous devez réaliser un plan d’affaires s’inscrivant dans l’une des six catégories suivantes: Bioalimentaire, Commerce, Économie sociale, Innovations technologique et technique, Exploitation / transformation / production et Services, pour ensuite le présenter devant un jury. Ce faisant, vous courez non seulement la chance de gagner des prix en argent, mais vous faites également bénéficiez votre entreprise d’une visibilité.

Le concours vous intéresse? La date limite pour les inscriptions est le 14 mars 2011, à 16h. Mais ne tardez pas! Il vous faudra conjuguer temps et effort afin de développer un plan d’affaires de qualité qui saura se démarquer. Des ressources sont mises à votre disposition, alors si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour peaufiner votre projet, contactez le CLD de Lachine, au 514 469-9808, poste 23.

Pour connaître toutes les modalités du Concours ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site Internet au www.concours-entrepreneur.org.

Organisations: Services

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires