GLUP: 6 produits, 360 points de vente !

Robert Leduc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

GLUP, la jeune entreprise des soeurs Alexandra et Isabelle Pagé, a vraiment le vent dans les voiles, à peine trois ans après sa fondation, offrant aujourd’hui six produits originaux pour jeunes enfants dans pas moins de 360 points de vente, dont de nombreuses succursales des pharmacies Jean Coutu.

Parmi les six produits offerts par GLUP, il y a le Trimini, une combinaison de trois pièces en une: chapeau (tuque), passe-montagne et cache-cou.

GLUP est une enterprise en emergence qui a pu compter dès ses débuts sur un soutien financier du Centre local de développement (CLD) de Lachine, dirigé par Isabelle Boutin, qui salue d’ailleurs le dynamisme de la petite compagnie. «Nous en sommes très fières», déclare Alexandra Pagé, également au nom de sa soeur Isabelle. Les deux jeunes entrepreneures, l’une de Lachine, l’autre de l’Île-des-Soeurs, toute deux mamans d’enfants en bas âge, ont développé des accessoires pour tout-petits, en pensant à leur propre petite marmaille, tels que des bavoirs, des foulards, des bandanas, etc.

«Nous avons plein d’idées, ma soeur et moi, nous travaillons en partenariat, nous confrontons nos visions, nos perceptions, nos projets de développement présents et futurs, on se complète», ajoute Alexandra Pagé, qui est bien fière de mentionner que les produits GLUP sont presque tous fabriqués au Québec.

Le trimini

Parmi les six produits offerts par GLUP pour les petits, il y a le Trimini, une combinaison de trois pièces en une: un chapeau (tuque), un passe-montagne et un cache-cou. «Le Trimini est fabriqué au Québec avec du tissu du Québec également, ce qui est devenu une rareté», explique Alexandra Pagé.

GLUP peut maintenant compter sur des représentants pour faire connaître et mousser la diffusion et la vente de ses produits. De plus, GLUP compte toujours ouvrir un bureau à Lachine et rêve aussi de sa propre boutique.

Organisations: Centre local, CLD

Lieux géographiques: Lachine, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires